Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques petites questions concernant le Freeplay ~

Aller en bas

Quelques petites questions concernant le Freeplay ~ Empty Quelques petites questions concernant le Freeplay ~

Message  Hikarimanga Dim 1 Juil - 9:57

Salut tout le monde =)

Voila, Moi et mes amis qui habitons a Nice avons entendu parlé de cet événement via Halo Destiny et on a de-suite voulu sauter sur l'occasion ! Cependant manque de fonds ( 45€ spa donné :p ) et manque de temps nous ne pouvons pas participer au tournoi, bien qu'il aurai été très plaisant de vivre un expérience du genre, nous avons donc décidé de se rabattre sur la section Freeplay ( a 10€ si c'est bien ça ?) pour s'amuser entre gamer, faire des rencontres IRL , s’éclater et s'entrainer =) Mais du coup certaines questions se pose, et j'y ai malheureusement pas trouvé de réponse en fouillant le forum , je vais donc faire une brève liste.

1) Il y aura il besoin d'apporter le matériel nécessaire au jeu pour le Freeplay ? ( Console , Câblage , Manettes )

2) L'entrée a l'événement coûte 10€ , est il nécessaire de passer par Paypal pour le Freeplay ou est il possible de régler sur place , ne concernant donc pas les inscription au tournoi , et dans le cas ou Paypal serai disponible uniquement , il m'as semblé que le lien proposé dans le récap était mort ^^"

3) Une fois l'entrée payée , est elle valable pour plusieurs jours ?

4) Est il possible de prendre plusieurs entrées avec un seul compte Paypal ?

5) Est il nécessaire de s'inscrire si on participe a l'événement juste en Freeplay ?
Hikarimanga
Hikarimanga

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum