Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'informations

+5
NLF Orion
MiisKa
NLF St0rM
Kiiwii
Katrina Thibe
9 participants

Aller en bas

Demande d'informations Empty Demande d'informations

Message  Katrina Thibe Mer 20 Juin - 18:41

Bonjour, je voulais savoir si la Lan à Nice était toujours d'actualité?

Je demande cela, car il y a très peu d'équipes inscrites, voir pas du tout sur certains jeu.


On était intéressé pour monter un T4 KFR, mais là sa nous décourage un peu.
Autres questions, si il y a 3 ou 4 équipes inscrites en MLG. Le cash price reste le même?

Merci d'avance pour une réponse.
Katrina Thibe
Katrina Thibe

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ravilloles

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  Kiiwii Jeu 21 Juin - 7:24

Yop,

Pour completer Thibe.
Pour ma propre personne j'allais participer au T4 , FFA et peut-etre meme a LoL.
En T4 a par nous il n'y a qu'une équipe, en FFA c'est vide... et sur LoL c'est vide aussi (a par juizel, mais le 1vs1 LoL... pas génial)

Donc vu que je viens de Bruxelles juste pour cette lan... qu'en plus la prix d'entré n'est pas donné... on aimerait savoir si de un la lan est toujours bien prévue et de deux si les cashs prices resteront comme promi.

Merci d'avance.
Kiiwii
Kiiwii

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  NLF St0rM Jeu 21 Juin - 14:32

La Lan est reporté à une date ultérieure inconnue à cause d'un soucis au niveau des écrans... mais comme à chaque fois personne ne nous répond..... (cf bio de MGC EvenT sur le live)
NLF St0rM
NLF St0rM

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lannemezan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  MiisKa Jeu 21 Juin - 22:34

Je n’étais pas au courant.

C'est bizarre que les personnes du Staff ne soit pas au courant.
Vous ne trouvez pas ?


Et bien c'est l'image de nos discussion !

Au passage, pour ne pas se "foutre" des personnes, la LAN n'a pas été décalée principalement pour le manque de matos (écrans) mais pour le cruel manque de Participants.

Les choses sont claire désormais.

Bonne soirée, à tous !
Peace!
MiisKa
MiisKa
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  NLF Orion Ven 22 Juin - 7:16

Personnellement je trouve ça pas très cool, surtout de prévenir peu de temps avant l'évenement, mes joueurs ont acheté leurs billets de train ou d'avion, et j'espere pour eux qu'ils ont l'assurance. Bref à vous de voir, mais malheureusement, si vous la décalez pour ça, vous risquez de perdre énormément de joueurs! Les écrans c'est une excuse pour ma part, rien n'empeche les joueurs de ramener leurs écrans... C'est bien le cas à ILOVEBTB.
NLF Orion
NLF Orion

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  MyStiiK Ven 22 Juin - 8:30

À titre indicatif c est marqué sur la Bio du GT de l event et le staff n est pas au courant ? Déjà que la com rencontre des soucis si entre vous vous communiquer pas c est gênant Smile
Bref reporte ok en espérant que nous seront avertit assez tôt ?
Bonne continuation aux gamer !!!'
MyStiiK
MyStiiK

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  NLF Orion Ven 22 Juin - 8:42

Si c'est reporté, ne comptez pas sur la Noble League France.

La solution de gamer ramenant leurs écrans est idéale pour garder les dates, à moins que c'est pas le seul problème.

En cas, soit vous maintenez la bonne date, soit nous devrons annuler... ( Beaucoup on déja payé , je me refuserais a les refaires payer) pour un cash price qui a priori sera vachement moins important ( vous dites qu'il y a pas assez d'équipe).
NLF Orion
NLF Orion

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  NLF juizel Ven 22 Juin - 11:18

Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde ??? :O

J'ai payé il y a de cela un bon mois 180€ d'avion pour venir et deux (trois) semaines avant l'évent vous le décalez ?? Qui va me le rembourser ce billet d'avion ? D'autant plus que je ne travaille pas, j'ai pas les moyens de m'en payer un autre.

S'il vous plais, ne vous mettez pas une réputation de ce genre sur le dos.. Car si c'est ce que vous souhaitez avoir, je peux vous aidez fortement.
NLF juizel
NLF juizel

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  STanZzy Mer 27 Juin - 11:19

NLF juizel a écrit:Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde ??? :O

J'ai payé il y a de cela un bon mois 180€ d'avion pour venir et deux (trois) semaines avant l'évent vous le décalez ?? Qui va me le rembourser ce billet d'avion ? D'autant plus que je ne travaille pas, j'ai pas les moyens de m'en payer un autre.

S'il vous plais, ne vous mettez pas une réputation de ce genre sur le dos.. Car si c'est ce que vous souhaitez avoir, je peux vous aidez fortement.

Je peux comprendre ton désarroi, et qui ne pourrais pas...

Mais ils ont pas été aider a la base puis qu'on ne les as pas soutenu, personne n'ont cru en leur projet.
C'est en fait un manque d'écoute mutuelle.

Je vous rappelle que c'est mec veulent faire un event de qualité, des choses ont été faites et pas des moindres, alors ils doivent s'excuser de ne pas pouvoir faire cette LAN, mais gardé la foie.

Je suis sur qu'ils sont capable de grande chose.
STanZzy
STanZzy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  Kiiwii Ven 29 Juin - 11:34

J'ai moi-meme organisé des lans a grands succes et je trouve ca très dommage d'avoir fait tellement peu de pub et d'avoir manqué de serieux... mais bon.

Ps: AIE LES YEUX ! L'ortographe :s
Kiiwii
Kiiwii

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  NLF St0rM Sam 30 Juin - 16:47

STanZzy a écrit:
C'est en fait un manque d'écoute mutuelle.

Gros LOL
Je pense surtout que c'est un manque de sérieux, que ce soit d'eux ou de l'entreprise, s'il y a une LAN l'année prochaine ou si celle-ci est décalée, croyez-vous qu'avec ce qui vient de se passer beaucoup y viendront ?

STanZzy a écrit:
alors ils doivent s'excuser de ne pas pouvoir faire cette LAN

Effectivement mais on n'a pas vu d'excuses.... ni même de vraie publication officielle....
NLF St0rM
NLF St0rM

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 37
Localisation : Lannemezan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  UNS MaolmeoX Dim 1 Juil - 11:51

Je trouve ça dommage que la LAN soit un échec mais en même temps je m'y attendais fortement. Quand les organisateurs mettront de l'eau dans leur vin et qu'ils arrêteront de prendre les gens pour des cons peut-être que ça se passera mieux. Se mettre à dos plusieurs acteurs du BTB français ça peut avoir quelques incidences sur la bonne tenu d'un tel event. Je pense qu'à la base vous avez vu trop gros. Vous ne pouvez pas faire une telle LAN alors que votre crédibilité est très faible, d'autant plus quand on est pas capable d'aligner un T8 (sur 2) tous les week-ends pour faire des matchs sur LHD pendant 2 saison.

En tout cas j'espère que les gens qui ont réservés des billets réussiront à se faire rembourser parce que là c'est du grand n'importe quoi...

La com' n'a jamais été au rendez-vous dans cet event, les organisateurs n'ont pas accès à internet (sauf 2) et donc ne peuvent pas faire circuler les informations rapidement et ça c'est un très gros problème.

Bref bonne continuation à vous mais redescendez sur terre et réaliser quelque chose de concret la prochaine fois Wink

@Kaiko: On ne peut pas dire aux joueurs d'aller à la LAN si on a pas la certitude qu'elle se fera dans de bonnes conditions donc pas la peine de gueuler Wink
UNS MaolmeoX
UNS MaolmeoX

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations Empty Re: Demande d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum