Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Decerto France

3 participants

Aller en bas

Decerto France Empty Decerto France

Message  SlayR1 Jeu 10 Mai - 8:08

Bonjour,

Je me présente, Jonas 'SlayR1' F., je suis l'administrateur général du site communautaire de référence pour la compétition sur les Call of Duty Xbox, Decerto France. Parmi d'autres choses, je suis également l'un des responsables du réseau Compete Media qui gère beaucoup de sites communautaires européens a l'image de EUeSports, Gears of War Forum, Halo Forum EU, Decerto Europe etc ... et manager France de l'European Gaming League qui organise les plus grandes LANs Consoles en Europe et qui se tiennent actuellement en Angleterre.

Je suis originaire d'Antibes et suis donc très intéressé et surtout intrigue par l’évènement que vous organise. J'aurai aime rentrer en contact pousse avec vous pour étudier la possibilité d'organiser un tournoi en règles compétitives Decerto lors de votre LAN, avec notre soutien total, pour ramener des équipes, faire la couverture de l’événement, et gérer l'organisation de ce tournoi - Arbres, Arbitrages etc .. -

Vous pouvez me contacter par email a jonas[at]bigsool.com ou sur skype - myoxygeno9 -
Cordialement,
Decerto SlayR1
SlayR1
SlayR1

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 33
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Decerto France Empty Re: Decerto France

Message  nG I Seden I Jeu 10 Mai - 11:11

L'idéal serait que l'on prenne contact et que tu puisses directement parler avec le responsable MW3, ce qui, après discussion risque d'etre fort probable.
avatar
nG I Seden I
Modérateur

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Decerto France Empty Re: Decerto France

Message  StorM Dim 13 Mai - 11:46

Des nouvelles ?
StorM
StorM

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Decerto France Empty Re: Decerto France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum